Forum Scouts De France Pionniers2°Colmar

Pour discuter des Pionniers de la 2° COLMAR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bla bla bla ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Sainte Marie 2ème Colmar
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Bla bla bla ...   Ven 9 Mar - 16:23

On pourra surement mieux parler ici, PN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pionniers2colmar.dynamicforum.net/index.htm
Nanaïs

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Ven 9 Mar - 21:21

Vive le flood ! J'ai presque eu envie de venir vous passer un petit coucou dans votre coin, mais ce serait pas correct !
Vivement demain... Laughing , je m'en réjouis d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Sainte Marie 2ème Colmar
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Ven 9 Mar - 21:56

L post blabla est open à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pionniers2colmar.dynamicforum.net/index.htm
Nanaïs

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Sam 10 Mar - 15:09

On est open bar chez nous !

C'est tout ce que je trouve à dire... mais j'avais envie !
Alors à cette aprèm pour des petites ga****** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Sainte Marie 2ème Colmar
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Sam 10 Mar - 21:25

Ouf, heureusement qu'il ne s'est rien passé ... Suspect
toujours faire attention à anais, sinon, c'etait sympa ce ballon prisonnier Smile
Bon ben si plus de monde vient la semaine prochaine, ce serrait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pionniers2colmar.dynamicforum.net/index.htm
Nanaïs

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Sam 10 Mar - 22:19

Attention à moi ? Oh je suis tellement gentille... Embarassed
Je suis snayf maintenant Crying or Very sad et doublement parce que y a deux points (¨) sur le i de mon prénom !!!! euheuheuh
Méchant Pau va ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nono



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Dim 11 Mar - 15:27

salut tlm, salut Nana (et voila coment ne pas se faire chiez avec mes ¨)^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaïs

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Dim 11 Mar - 15:36

LOL, rigolo va SmileSmileSmile
Salut Nono ! alors ça va la forme... euh... depuis hier soir ?


Waouh 8 membres d'inscrits ! N'est-ce pas génial ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nono



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Dim 11 Mar - 20:48

ouep ouep, la forme. Si on oubli que demain 'ya cours!!!!!!!!!!!!!!! :-(

et toi ca geht's ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PN



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Dim 11 Mar - 23:09

raaaa les cours demain Sad
meuh non on va bien rigoler surtout a 5 h cheers cheers (n'est-ce pas arnaud ? albino )
bon sinon c'est vari que devoir se lever c'est pas top Sleep
je crois que la section blabla va être la plus apprécié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaïs

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Lun 12 Mar - 17:18

Oh j'ai déjà fini les cours, à 15h, quelle tristesse...

I love you J'adore les sushis !!! Surtout ceux du bahut !!! Surtout quand ils en font pas, c'est à ce moment là qu'ils sont les meilleurs !!! jocolor

sinon vous pouvez aller sur ce site, parce que ça claque les fesses !!!

==> cheers http://www.myspace.com/lesdejantes cheers

sunny Voila sinon ben c'était pas nanaïs en direct de bartho... VIVE LES FRITES !!! farao

P.S. : c'était Julien en direct du meilleur lycée de France ! ! ! avec l'autorisation d'Anaïs qui est très gentille ELLE AU MOINS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PN



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Lun 12 Mar - 23:43

ahhhhh!!! affraid affraid affraid
un intru !!!!!
lol salut julien ça fait longtemps ..depuis .. scratch ..2-3 ans non ?
"avec l'autorisation d'Anaïs qui est très gentille ELLE AU MOINS !"
ça veut dire quoi ça ?? ah je sais c'est paul qui n'est pas gentil !le mechant Twisted Evil
toujours 8 membres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Sainte Marie 2ème Colmar
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Mar 13 Mar - 23:59

Julien, on vient chez les scouts ? allez fais pas tno timide, t'en meurs d'envie !!! cheers
Evite les étranglements quand on se voit, ça me pete la gorge, lol Rolling Eyes
Meuh, vous inquietez pas, les autres, c'est par amitié, n'est ce pas julien ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pionniers2colmar.dynamicforum.net/index.htm
elO

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: coucou !   Ven 6 Avr - 12:12

Like a Star @ heaven COUCOU !!Like a Star @ heaven
je voulais demander a l'attention de tous le monde meme des chefs en fait surtous des chefs !!Laughing
Si vous auriez des adresses de tous les chalets des vosges et des environs ,car en fin d'année ma classe et moi on cherche un petit week end a faire, alors si vous pourriez me transmettres des adresses se serrai SUPER! Laughing
Et puis comme je sait que les scouts chante beaucoup vous devez surement avoir un cahiers avec des chants et des partitions !?
merci a tous flower cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Sainte Marie 2ème Colmar
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Lun 9 Avr - 0:04

Bah recrute ta classe chez nous, sinon, on donne aucune adresses !!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pionniers2colmar.dynamicforum.net/index.htm
CarO

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: I have..   Jeu 12 Avr - 22:03

J'ai un diapason le quatre c'est tout (si c'est pas malheureux !)on pourra jouer ensemble si tu veux !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elO

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: elO   Jeu 26 Avr - 11:51

AHAH trop bien 30filles d'un coup eh bien moi je te dit que vous aller s'ouffrir surtous que c'est le 3/4 des pouf WOUAHH trop bien!
au moins avec sa vous pouvez partir en camps lOl!
enfin ce ne serra plus un camps mais un salon extra de beauté!Razz
bref...Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaïs

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Sam 2 Juin - 14:57

Bon week-end à l'équipe de Paul ! Very Happy Very Happy Very Happy
A tout de suite les filles ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Scouts De France Pionniers2°Colmar :: Autres :: Bla bla ...-
Sauter vers: